Header ads

Collapse

Announcement

Collapse
No announcement yet.

j'ai la colique!!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • j'ai la colique!!

    il y a une dizaine de jours, en sortant de chez des amis ou on avait été manger le midi, j'ai eu un accident non prémédité, j'ai voulu lacher des gaz que je retenais depuis un moment et j'ai fait dans la culotte. nous étions à une centaine de mètres de chez moi et accompagnés d'un couple de voisins agés qui habitaient en face de chez moi de l'autre coté de la route, si bien qu'ils ne marchaient pas du même coté que nous. mon accident n'avait pas fait de bruit, la diarrhée m'avait échappé soudainement, dés que je m'était relaché mais discrétement, le probléme ètait que j'en avais plein le fond de la culotte!! j'étais avec mon amie Marie Claire qui était de passage et je ne savais pas comment lui avouer que je m'étais encore oublié dans mon slip... ce n'étais pas le premiére fois que je me salissais devant elle, la plupart du temps c'était des actes volontaires et je faisais croire que je n'avais pas pu me retenir, comme j'avais la diarrhée c'était tres plausible, et j'avais eu aussi des accidents véritables, mais là cela faisait longtemps que je n'avais pas fait dans ma culotte devant elle et je ne savais pas comment le lui dire: de plus j'avais envie et ça pressait, quand j'avais senti que je faisais dans ma culotte je m'étais retenu, sans trop de difficultés mais l'envie était bien là. je me suis discrétement touché les fesses et j'ai senti que mon short était mouillé, c'était une diarrhée assez liquide et manifestement ça avait traversé mes sous vétements et le fond de mon short! je n'allais pas pouvoir cacher longtemps ce qui m'arrivait d'autant que j'avais envie, non seulement de faire caca mais aussi de faire aux culottes... tres vite je me suis penché vers elle et je lui ai dit, Marie, j'ai la diarrhée et j'ai fait dans ma culotte... elle m'a regardé , surprise, et j'ai vu un léger sourire sur ses lévres : oh! tu te fais toujours aux culottes à ce que je vois... ben le problème c'est que je ne fais pas toujours la différence entre des gaz et la colique... tu as fait beaucoup? ben... un peu quand même... fais voir : elle est passée un peu derriére moi et m'a mis la main aux fesses avant que je ne me doute de ce qu'elle allait faire, j'ai senti ses doigts appuyer sur mes fesses puis se glisser entre elles et rester là quelques secondes en remuant trés légérement : tu as fait du propre! dit elle en riant doucement, tu as sali ton short! oui je sais c'est parti d'un seul coup, comme un robinet qu'on ouvre... je vois tu n'as pas refermé assez vite on dirait! j'ai ris à mon tour, non... puis l'envie de continuer à faire dans ma culotte était trop forte et je me suis arrété en me tenant le ventre : Marie! ça presse!!, c'etait évident en plus j'avais le ventre qui grouillait bruyamment, je me suis laissé allé un peu et j'ai senti une coulée de diarrhée gonfler mon slip, je suis désolé mais je crois que je vais faire dans ma culotte... sa main c'est repotée sur mes fesses et elle a remarqué la bosse qui s'était formée. hum on dirait que c'est déjà fait non? ses doigts on recommencés une légere pénétration entre mes fesses serrées: arréte Marie, je vais pas pouvoir me retenir, en disant cela j'ai poussé entre mes fesses serrées, laissant filer une grosse colique qui est partie sur ses doigts, sa main c'est fait plus pressante sur mon postérieur, je me suis collé à elle en disant : merde je fais dans mon froc!
    elle riait en disant ça oui! on peut dire que tu a fais dans ton froc!! tu as tout laché? non j'ai encore envie... tu sais un peu plus un peu moins ça ne fera pas une grosse différence... tu ne veux pas te laisser aller? je laisse ma main comme ça, ça ne coulera pas... Marie, ça coule déjà... non! attends je vais mettre ma main autrement. ce qu'elle a fait mais d'une maniére si maladroite que la dégoulinade en a été augmentée! je le lui ai dit : arrétes tu m'en mets partout! ça coule? oui! je sentais que les jambes de mon short étaient pleines de colique et des gouttes me tombaient sur les mollets, j'ai poussé dans ma culotte et la diarrhée a coulé sur mes cuisses, la main de Marie Claire appuyait et faisait monter la pression dans le slip, Marie n'appuies pas si fort, ça fait déborder... on est presque arrivés, dépéches toi, en nous rendant vers la maison, elle a laissé sa main sur mes fesses et je sentais comme une légére caresse, je sentais qu'elle bougeait sa main au rythme de la marche comme si c'était le fait de marcher qui donnait cette impression, comme a un moment il devenait évident qu'elle me "touchait" les fersses, elle a dit: tu en as plein le slip attends que je mette bien ma main... nous avons passés la grille, un fois celle-ci passée, Marie Claire m'a regardé les fesses et les jambes et a poussé un hooo de surprise! heureusement que nous sommes seuls, tu en as partout... sa main était toujours plaquée sur mes fesses, elle m'a regardé, je ne bougeais pas, tu as toujours envie? j'ai hoché la tête, elle m'a pris dans ses bras et as dis doucement, vas y personne ne saura... j'ai relaché les fesses et aussitôt ses doigts se sont glissés entre, puis je me suis laissé aller entre ses bras, sa main me carressait maintenant ouvertement pendant que je faisais dans ma culotte et elle murmurait, oui, c'est bien, laisses toi aller, fais caca dans ta culotte, je vais bien m'occuper de toi, tu en as bien besoin... c'était un peu surréaliste, ce n'était pas la premiére fois qu'elle me touchait les fesses sales, mais là il y avait une dimension érotique avérée, différente des autres fois, il etait clair qu'elle y prenait du plaisir. alors j'ai poussé assez fort, d'une maniére évidente, c'était clair que je faisais mantenant volontairement, je ne contrôlais plus vraiment la situation je vivais un fantasme... puis je me suis rendu compte que, plaqué contre elle il était évident que je bandais, ma queue raide appuyait sur sa cuisse! elle s'est sérrée encore plpus contre moi et m'a murmuré : moi c'est pipi... sur le coup je n'ai pas compris puis j'ai entendu un léger chuintement, j'ai compris qu'elle faisait pipi dans sa culotte quand un bruit de cascade c'est fait entendre, elle a soufflé dans mon cou : je fais pipi dans ma culotte... je me suis écarté un peu pour pouvoir glisser ma main sous sa jupe, elle avait les cuisses légérement écartées et en remontant ma main je sentais ses collants mouillés son urine me coulait sur le poignet puis j'ai touché sa culotte trempée pendant qu'elle continuait à faire pipi et je l'ai caressée, ses lévres se sont posée sur les miennes et nous nous sommes embrassés, puis elle a eut cette requête curieuse : fais moi jouir s'il te plait!! tu veux que l'on fasse l'amour? j'étais excité mais ma situation ne me permettait pas d'avoir une liaison, là c'était différent, nous venions de réaliser un fantasme tous les deux mais je me rendais compte qu'il ne fallait pas aller plus loin. heureusement qu'elle a précisé non, ce n'est pas possible, fais moi jouir en me caressant, elle s'est retroussée, a déchiré l'entrejambe de ses collants et a écarté l'élastique de sa culotte, elle a pris ma main et l'a plaquée sur son sexe mouillé... curieusement elle a joui trés vite, en gémissant tout le temps ou je la caressais, agitée de soubresauts, son orgasme a véritablement été spectaculaire! aprés avoir joui, cvomme je continuais à la caresser doucement, elle m'a demandé d'arréter car c'était trop sensible... elle est restée dans mes bras un assez long moment, reprenant son souffle et murmurant : que c'était bon, que c'était bon. puis elle m'a dit a toi maintenant! elle a ouvert mon short et sorti mon sexe et m'a masturbé avec douceur, contrairement à elle il m'a fallu un peu plus de temps pour jouir, cela n'a pas semblé lui peser et elle a continué ses caresses avec une certaine lenteur qui a finit par porter ses fruits, quand elle a senti que j'allais jouir elle m'a serré contre elle et en deux ou trois mouvements elle m'a fait jouir dans sa main, c'était génial et en même temps trés tendre. nous avons été nous laver. nous étions un pen génés, il était evidents que nos fantasmes cachés ne l'étaient plus pour nous, aussi prés la toilette nous avons décidés d'un commun accord que nous n'en parlerions plus, ni même y faire allusion... j'avoue que je me suis senti soulagé de cet agrément...
Working...
X